Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Cricri
3 janvier 2016

Coucou les copinautes

FB_IMG_1451582612620

Bonjour les copinautes,

C'est avec grand plaisir que je viens vers vous en cette

nouvelle année.

Adieu 2015 et tout ce qui c'est passé

tant dans l'horreur que dans la maladie.

Pour Noël nous n'avons pas réveillonné. Le soir je me

couche de bonne heure relativement fatiguée.

Le lendemain, nous avons fait un petit repas entre nous

cinq.

Copie de 20151225_122722

Pour le jour de l'an, idem. Le lendemain midi la 

tablée s'est agrandie.

Il y avait ma fille Véronique avec 

son ami David :

20160101_144122

Et qui c'est qui se trouve au milieu ??? et oui, c'est moi !!!

Isa avec son ami Jacky et son fils 

20160101_143929

Au premier plan, c'est Lukas mon petit-fils adoré.

Valentin après que nous ayons tiré les rois :

20160101_152224

Il est le pitre de la maison.

20160101_143957

En bas de la photo à droite Arthur avec Valentin qui lui fait un câlin.

J'ai eu beaucoup de bonheur d'avoir ma famille presqu'au complet,

il ne manquait que mon fils Laurent.

Je vous montre le dernier lever du soleil, vu du balcon

de ma chambre : 

20151228_080938

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de fin d'année.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis

à bientôt.

Bisous à toutes.

pklg9156Sunny-Cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Valentin est heureux que tu ais apprécié sa grimace. Il est toujours comme ça. Merci pour cette réponse qui m'a beaucoup touchée. Oui beaucoup d'amour, c'est ce que te souhaite ainsi qu'à tous les tiens. Sans amour la vie est triste. Comment se passe ton nouvel emploi ? Pourras-tu me rappeler les couleurs préférées de toute ta petite famille. Puis-je t'envoyer un mail si tu as le temps de les lire. GROS BISOUS MA BELLE ainsi qu'à P.À. G. Et F.
V
Je suis heureuse de voir qu'à ta table le Bonheur a pris place pour toi et Isa ! Valentin j'adore ta grimace ! ;) Gros Bisous à vous tous et Bonne Année remplie de Bonheur et de Santé le tout enrubanné d'Amour<br /> <br /> Gros Bisous
R
Mes Meilleurs Voeux pour Le Meilleur à venir ... Prends bien soin de toi ... Raymonde x
R
Oublions 2015 ! Bonne année 2016 !!!
Q
Quelle belle tablée !!! merci de vos bons vœux et de ce magnifique partage de photos de famille<br /> <br /> Je vous souhaite à mon tour une super année 2016 avec la santé chaque jour ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
bienvenue chez Cricri
  • Je suis mamie de 3 loulous et je souhaite partager avec vous mes différents loisirs, broderie,couture et début du scrapbooking pour moi. J'aurai peut-être besoin de votre aide.C'est avec grand plaisir que je vous reçois sur mon blog. J'adore papoter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 541
Publicité