Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Cricri
14 janvier 2016

dans ma BAL

chat_w3

Bonjour les amies,

J'ai reçu dans ma bal une jolie carte de mon amie Bea :

20160114_095530

 

En ce moment, je suis en train de rechercher sur le net des 

modèles pour faire des cartes en scrapbooking.

On ne le dirait pas, mais cela prends du temps

d'autant plus que j'ai une main immobilisée par

une tendinite, oh la la !!!!!

Si parmi vous il y a des scrapbookeuse (je ne sais

pas si c'est le terme exact, pouvez-vous

me donner des modèles ou ce qu'il me

faudrait pour faire du scrap.

Ce n'est pas facile quand on est débutante.

Il faut que j'apporte des rubriques à mon blog

pour le compléter.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

gif-anime-amitie-4-gratuitSunny-Cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
très jolie carte reçue <br /> <br /> perso je commande sur le site céavéa ou scrapmalin<br /> <br /> bonnes créas<br /> <br /> bisous
D
jolie carte de Béa....<br /> <br /> Si tu as un magasin genre ACtion on trouve plein de choses pas chères.....Biz
Q
tu sais, le scrapbooking cela se nourrit d'un rien...tu prends des images que tu aimes dans les magasines, du ruban, des paillettes, etc... et tu colles selon ton envie. Il faut vraiment te laisser aller et déjà là tu prendras du plaisir et tu feras certainement de belles cartes. Sur mon blog, récemment, j'ai mis les photos de ce que j'ai confectionné....et un courrier est parti vers toi.<br /> <br /> bzz et douce journée.
bienvenue chez Cricri
  • Je suis mamie de 3 loulous et je souhaite partager avec vous mes différents loisirs, broderie,couture et début du scrapbooking pour moi. J'aurai peut-être besoin de votre aide.C'est avec grand plaisir que je vous reçois sur mon blog. J'adore papoter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 541
Publicité