Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Cricri
29 février 2016

Début dans le scrap.

ff3bf428d58c4c9aeda7f886cea68293

 

COUCOU LES AMIES, 

Après une petite période d'absences due à mon état de santé,  me revoilà. 

Je me lance dans le scrap et je ne pensais pas que cela me plairait autant.. 

La première carte que j'ai faite à laquelle j'avais joint un marque-page je l'ai adressée à 

Valie

Valiecreations2.canalblog.com 

20160217_144707

20160217_144758

Puis une pour l'anniversaire de son époux

20160224_175204

J'ai également avec l'aide de mes recherches sur le net réalisé une carte 

en 3D,  je dois avouer que c'est intéressant. 

20160221_180108

 

N'ayant pas beaucoup de place dans ma chambre, je viens de me fabriquer une table

avec une table à repasser. J'ai récupéré dans une grande surface un carton rigide qui

sépare les bouteilles d'eau. Voilà ce que ça donne. 

20160229_145404

20160229_145404 

Je n'arrive pas à tourner les photos.

Je vous présenterai au prochain article Lemon ....

Je vous souhaite à toute une bonne soirée. 

GROS BISOUS 

ursinhosamorosos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou , j'aime beaucoup, bisous,.<br /> <br /> frifricreations.
Q
Superbes toutes ces cartes bravo à toi Cricri, tu as fait de petites merveilles...Il faut cliquer sur les photos pour les voir mieux c'est superbe !!!<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
V
Très bon début ! BRAVO ! tu devrais mettre tes photos un peu plus grandes ;) et je ne vois pas ton fond peut être est ce ma connexion<br /> <br /> GROS BISOUS
M
elles sont magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> originale ta table de travail ! bonne idée<br /> <br /> bisous
R
Félicitations ... Plus on en fait plus la passion nous gagne ... A bientôt ... Raymonde x
bienvenue chez Cricri
  • Je suis mamie de 3 loulous et je souhaite partager avec vous mes différents loisirs, broderie,couture et début du scrapbooking pour moi. J'aurai peut-être besoin de votre aide.C'est avec grand plaisir que je vous reçois sur mon blog. J'adore papoter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 541
Publicité