Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Cricri
1 mars 2016

LEMON

gf_19 

Coucou les amies 

Je viens vous présenter Lémon. C'est un épagneul tibétain que

nous avons depuis trois semaines. C'est une boule de poils. 

Nous le sortons souvent, mais le hic, c'est qu'il

ne fait pas ses besoins à l'extérieur mais sur des 

alèses que nous avons mises dans deux pièces. 

Il ne fait nulle part ailleurs. C'est déjà ça. 

Ta dam !!!! Et qui voilà  !!!

20160224_095624

Il est sur le balcon avec Réglisse qui a 3ans1/2. Ils s'entendent 

super bien. Que de courses poursuites dans la maison.

Et maintenant avec Lukas sur mon lit 

20160223_135003

 Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. 

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien beau ce petit chiot bises
V
Un conseil, tu prends des friandises pour chier dans ta poche et dès qu'il fera son premier besoin dehors tu le récompenses.... par contre tu ne le récompenses pas lorsque c'est dans la maison, ça commence à rentrer dans la tête de mon looping ;)<br /> <br /> Gros Bisous à toute la famille ♥
C
Oui, c'est bien vrai ils nous aiment tels que nous sommes. Bonne journée. Bises
R
Plein de BiZous à Lemon...Ils nous donnent tellement d'amour ces toutous !!!
A
Lechouilles de mon James à votre Lemon!<br /> <br /> Bonne soirée.
bienvenue chez Cricri
  • Je suis mamie de 3 loulous et je souhaite partager avec vous mes différents loisirs, broderie,couture et début du scrapbooking pour moi. J'aurai peut-être besoin de votre aide.C'est avec grand plaisir que je vous reçois sur mon blog. J'adore papoter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 541
Publicité