Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Cricri
16 mars 2016

Bonjour les amies, La grippe s'eloigne et me

0_a492b_38982a53_XL

Bonjour les amies, 

La grippe s'eloigne et me permet de vous envoyer ce petit article.

Il y a quelques temps, j'ai fait connaissance d''un petit 

garçon qui a eu 3 ans ce week-end.

Ce petit bout d'homme s'appelle Cosmo et il 

souffre d'une leucémie. Chimio, ponction lombaire etc...

ponctuent ses journées et celles de ces jeunes parents.

Pour lui faire plaisir, je lui ai fait une petite carte rigolote :

20160311_182611

ensuite je lui ai cousu un petit lapin pour qu'il lui apporte 

un peu de bonheur. Hélas je ne retrouve plus la photo, mais

c'est un lapin comme celui-ci, attention, je prends la photo :

1458130705267571154585

Ouffff, j'ai réussi.  Qui c'est la meilleure ???? Et bien c'est pas moi 😂

Si vous voulez que je vous donne l'endroit pour le 

joindre n'hésitez pas, il est sur fb.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. 

fdf_29

CRICRI 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est gentil de ta part....Quel bonheur de voir son sourire je suppose !
V
Heureuse que tu ailles mieux et BRAVO pour tes réalisations qui ont du donner du bonheur à ce petit bout !<br /> <br /> Merci pour le gif reçu pour Pat, je lui ai mis sur son mur FB en indiquant ton nom ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
C
superbe ton attention et bravo cool le petit lapin - et courage au petit garçon et ses parents -
G
bien mignon vos petits cadeaux .gros bisous ce petit bonhomme .cella ne devrait pas se produire .je lui fait des gros bisous et souhaite du courage a ces personnes .j espere que l ont auras des nouvelles de temps a autre bisous gilberte
M
toute mignonne ta carte ! et le lapinou<br /> <br /> bon courage à ce petit bonhomme ! quel malheur<br /> <br /> et bon rétablissement<br /> <br /> bisous
bienvenue chez Cricri
  • Je suis mamie de 3 loulous et je souhaite partager avec vous mes différents loisirs, broderie,couture et début du scrapbooking pour moi. J'aurai peut-être besoin de votre aide.C'est avec grand plaisir que je vous reçois sur mon blog. J'adore papoter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 541
Publicité