Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Cricri
18 mars 2016

Dans ma bal

ces-30-couloirs-de-fleurs-et-d-arbres-d-une-beaute-saisissante-369051

 

Coucou les amies,

J'espère que tout le monde va bien ???

Hier j'ai reçu dans ma Bal un courrier qui m'a fait un grand plaisir.

Je tiens à remercier Anne-Marie qui n'a pas de blog.

Elle m'a soutenue tout au long de ma maladie.

Nous échangeons toujours.

Voici ce que j'ai reçu :

20160318_165505

Un peu en avance à cause de la lenteur de la poste

20160318_165417

 

Une super belle enveloppe qu'elle a imprimée et qui me donne

une idée. 

Je vous souhaite un bon week-end 

4c7155cd595c2bd381f7969d0c648412_1

Bisous

Cricri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le compliment et à ton mari d'apprécier mon travail. Tu ne sais pas faire du pliage de carte, mais moi, je ne sais pas faire du pergamano que tu réalises à la perfection. Gros bisous
Q
Une très belle et magnifique intention....désolée j'ai pris un peu de retard dans certains de mes courriers<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
V
Magnifiques attentions<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX WEEK END
Q
Sympa ta copinette <br /> <br /> Bzz et douce journée
très gentille attention et très bel envoi de Anne Marie<br /> <br /> bisous
bienvenue chez Cricri
  • Je suis mamie de 3 loulous et je souhaite partager avec vous mes différents loisirs, broderie,couture et début du scrapbooking pour moi. J'aurai peut-être besoin de votre aide.C'est avec grand plaisir que je vous reçois sur mon blog. J'adore papoter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 543
Publicité