Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Cricri
24 mars 2016

Bonjour les amies, Je fais appel à votre

66997b79

Bonjour les amies,

Je fais appel à votre générosité  pour récupérer un maximum

de tee-shirts pour faire des bonnets pour les

enfants atteints du cancer.

Ils peuvent être blancs, de couleurs et même 

imprimés. 

Je sais combien ils sont appréciés quand les cheveux ont

disparus.

Il y a une association en Alsace "les petits bonnets de l'espoir"

qui en confectionné pour adultes et enfants.

Ayant vécu cette maladie, je veux me rendre utile à ma

façon pour aider les autres.

Je vous remercie de tout mon coeur si vous pouviez m'aider.

Bisous a vous toutes

16-104

CRICRI 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
coucou Cricri, j'ai fait un colis important de bonnets t-shirts que je voudrais t'envoyer...peux-tu me redonner ton adresse.<br /> <br /> <br /> <br /> grand merci et douce après-midi
L
Coucou, c'est chez Laramicelle que je découvre votre projet .... j'ai fait mon grenier la semaine dernière mais je pense qu'il me reste quelques tee shirt dans les armoires (avec quatre filles, quand il n'y en a plus, il y en a encore !) et donc si je peux vous en envoyer ... je veux bien votre adresse ... et des bonnets crocheter en laine/coton c'est envisageable ?
M
Bonjour'je viens de voir votre appel sur le blog de Fidji(audildemesreves8) j'aimerai vous aider et je vais relayer l'information sur mon blog,peut on faire les bonnets,peut on en faire en laine'j'attends votre réponse et votre adresse via mon blog,bon courage et bonnes fêtes de Pâques
H
Bonjour CRICRI c'est part l'intermédiaire du blog de PAT que je viens de voir votre appelle j'en ais parler à notre aide ménagère elle va regarder quand a moi dès que j'ai un peu de courage je fais mes placards et vous envoies tous ceci je pourrais peut être en faire si ce n'est pas trop compliqué vous m'expliquez j'ai une machine <br /> <br /> Donnez moi des explications en privé ou sur votre blog Contactez moi par mail pour me donner votre adresse postale JOYEUSES PAQUES à tous et toutes et courage bises Huguette
Q
une belle idée, très généreuse et à laquelle il est facile de répondre. J'ai des tee-shirts et je peux relayer autour de moi. Ensuite, comme tu veux, soit t'aider à les réaliser si tu nous donnes les consignes, soit relayer sur mon blog. donne moi ton adresse par le contact de mon blog pour que je puisse t'en envoyer au plus vite.<br /> <br /> bisous et bravo pour ta générosité
bienvenue chez Cricri
  • Je suis mamie de 3 loulous et je souhaite partager avec vous mes différents loisirs, broderie,couture et début du scrapbooking pour moi. J'aurai peut-être besoin de votre aide.C'est avec grand plaisir que je vous reçois sur mon blog. J'adore papoter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 544
Publicité