Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Cricri
30 mars 2016

Le sac de la tendresse

fc0f5dc5

Bonjour les amies, 

J'ai reçu dans ma Bal hier un colis qui m'a

profondément ému. 

Il me vient d'une amie que j'ai connue sur le net.

Ce colis a fait de nombreux kilomètres 

puisqu'il vient du Canada. 

Raymonde a un blog :

http://angesetmesanges.canalblog.com

C'est "le sac tendresse" qui voyage là où il est envoyé. 

J'ai une petite idée de l'endroit où je vais l'envoyer 😉

Voilà le contenu :

20160330_114751

 

Cette jolie boîte fera partie du voyage

 

20160330_114904

 

Des petits trucs pour le scrap.

20160330_115031

 

De quoi me donner de m'y remettre

20160330_115152

 

un support de carte pour chaque jour "petit Bonheur du Jour"

J'adore, en plus c'est ma photo a l'âge de 5 ans. Elle est-y pas

mignonne la Cricri, il y a bien longtemps 😊.

 

 

20160330_115429

 

Alors là mes amies,pour finir,

des bonbons au sirop d'érable made in

les Appalaches. Les enfants ont bien aimé,  mais je trouve

cela trop sucré. Merci Raymonde. 

Demain, je fais un article sur les bonnets.

GROS BISOUS LES AMIES

bisouspinkrose14

CRICRI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à Raymonde et à Cricri ! Ce sac tendresse, le N°190 est l'un des grands champions des sacs-à-cadeaux. Il voyage toujours avec beaucoup de tendresse et de spontanéité : déjà 26 voyages !!!! bravo !! et bonne route ♥
F
super et joli ! et ravissant ! , j'adore, !!<br /> <br /> bisous, *.
Q
Trop sympa ta copinette <br /> <br /> Bzz
V
De très gentilles attentions<br /> <br /> Bravo à ton amie<br /> <br /> GROS BISOUS
R
Bien contente de savoir que mon colis était enfin arrivé ... Il avait été posté le 26 Février dernier ... Je vois que tu as un beau projet avec les petits bonnets ... Félicitations ... Raymonde x
bienvenue chez Cricri
  • Je suis mamie de 3 loulous et je souhaite partager avec vous mes différents loisirs, broderie,couture et début du scrapbooking pour moi. J'aurai peut-être besoin de votre aide.C'est avec grand plaisir que je vous reçois sur mon blog. J'adore papoter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 544
Publicité