Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Cricri
27 juillet 2016

"LA SORCIERE BRICOLEUSE"

edited_1465135752470

Bonjour les Amies, 

Je suis peu présente car très prise par la confection des petits bonnets.

La fée bricoleuse à encore frappée chez moi.

Dans une enveloppe, j'ai reçu ceci :

20160727_085652

Il y avait 3 petits bonnets,  une carte faite par Qinoa et une pochette

faite avec l'emballage des doses tes de café. 

Merci mille fois Qinoa de ta gentillesse.

Aujourd'hui, je vais voir mon oncologue avec un peu d'appréhension 

car mon ÇA est monté encore. Je vous tiendrai au courant. 

Gros bisous à vous toutes qui me suivez.😘

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, Qinoa est un amour. Elle pense aux malades. Bisous
D
sympa cet envoi !
G
esperont que ce seras de bonnes nouvelles gros bisous gilberte
L
joli cadeau j espère de tout coeur que ton RV c est bien passé biz
R
Mes Meilleures Pensées t' accompagnent ... Bisous ... Raymonde x
bienvenue chez Cricri
  • Je suis mamie de 3 loulous et je souhaite partager avec vous mes différents loisirs, broderie,couture et début du scrapbooking pour moi. J'aurai peut-être besoin de votre aide.C'est avec grand plaisir que je vous reçois sur mon blog. J'adore papoter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 538
Publicité