Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Cricri
20 décembre 2015

Noël approche ...

20151211_132657

 

 

Bonjour les Amies

Noël approche à grands pas, il est venu

nous rendre visite dans les escaliers.

Mais pourquoi donc ??? Pour voir si nous

sommes sages.

Je lui ai dit pas de problème, c'est moi la

plus sage hihihihi !!!!

Je vous montre quelques photos que j'ai prises :

 

20151214_175324 1) Entrée de la grande surface où je me sers

 

 

20151217_2012422) Centre de table, faite avec du coton à démaquiller

 

20151220_1016403) Petits anges faits avec des boules en bois et du canson

 

 

 

 

20151220_101743

4) Centre de table (idem celui au-dessus) avec des petits bonhommes 

de neige faits avec des petites boules de polystirène

 

 

sapin cuisine5) Sapin de noël dans la cuisine

 

 

sapin salle à manger6) Sapin de noël dans la salle à manger

La décoration faite avec Isabelle sur notre palier

20151220_120843

pour être complètement dans l'esprit de

Noël qui m'a tant manqué l'an dernier .

La déco du hall d'entrée :

20151220_121011

qui est très sobre tout en respectant les différentes

confessions religieuses.

Le  beau cadeau fait par mon kiné pour

mon anniversaire :

20151220_121421

C'est avec grand plaisir que je vous

offre cette orchidéée.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

2eee32a7b16d898270ed99bbf9d9a0ad_1Doux bisous à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais ce n'est pas que Cricrilamagique, c'est aussi Cricriladécoratrice!<br /> <br /> Merci encore pour la jolie carte brodée!<br /> <br /> Excellentes fêtes en vue chez vous!<br /> <br /> A bientôt.
Q
Superbes toutes ces décos, et ce petit plus dans le hall d'entrée qui nous invite chaleureusement à venir partager tes joies....<br /> <br /> Il est tout attentionné ton kiné, son orchidée est magnifique ...<br /> <br /> Bonne semaine et très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
C
Mon kine n'a que 25 ans, c'est mon petit rayon de soleil de ma journée. J'ai voulu par la deco partager le bonheur que j'ai d'avoir gagné. GROS BISOUS
V
C'est superbe ta déco et quelle belle idée pour le hall ! Bravo !<br /> <br /> ton kiné a eu une très jolie attention !<br /> <br /> Gros Bisous
R
C'est top d'avoir décoré votre palier... ça met de la gaité !<br /> <br /> Moi aussi j'ai mis ta carte au pied du sapin!<br /> <br /> Biz et bonne fêtes.
bienvenue chez Cricri
  • Je suis mamie de 3 loulous et je souhaite partager avec vous mes différents loisirs, broderie,couture et début du scrapbooking pour moi. J'aurai peut-être besoin de votre aide.C'est avec grand plaisir que je vous reçois sur mon blog. J'adore papoter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 544
Publicité