Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Cricri
1 octobre 2016

Page Facebook

FB_IMG_1475004524400

Bonjour les amies,

Me revoilà enfin !!!

La maladie s'est installée dans ma vie et me prends de mon temps.

J'ai créé une page Facebook qui est plus pratique que mon blog.

Elle s'intitule :

LES PETITS BONNETS DE L'ESPOIR - GIRONDE  et MON PETIT ATELIER 

Comme je vous en avais déjà parlé j'aide cette association à fabriquer des bonnets

Pour les personnes en chimio.

MON PETIT ATELIER

Je l'ai créé pour des fabrications personnelles.

Je vous invite si vous le désirez à me rejoindre sur ma

Page Facebook.

Bisous a vous toutes.

Cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous envoie toutes mes sincères pensées de soutien.<br /> <br /> Avez-vous besoin de tissu, j'ai encore des belles chutes.<br /> <br /> Bises.
C
Merci, du courage j'en ai besoin avec cette saleté de maladie. Dommage que tu quittes FB. Bisous
G
Bon courage!<br /> <br /> Je pense que je vais laisser tomber FB!!!
R
Je ne trouve pas ta page Facebook ... J' espère que tu va bien ... Raymonde x
L
courage à toi biz
bienvenue chez Cricri
  • Je suis mamie de 3 loulous et je souhaite partager avec vous mes différents loisirs, broderie,couture et début du scrapbooking pour moi. J'aurai peut-être besoin de votre aide.C'est avec grand plaisir que je vous reçois sur mon blog. J'adore papoter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 544
Publicité