Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Cricri
5 mars 2016

Renseignements

0a79caa857232c66851146906bc9b058

Bonjour les amies, 

Je chasse le mauvais temps en me mettant dans cette tenue. Je sais,

je ne suis pas un top modèle,  mais j'y travaille. 

J'aimerais savoir si vous avez reçu la newsletter que je 

vous ai envoyée il y a quelques jours ?

Je vous demandais dans celle-ci des renseignements pour pouvoir 

vous identifier. Je me mélange un peu dans les pseudos et les noms de blogs.

J'aurais aimé connaître votre date d'anniversaire, votre adresse postale et mail. 

Tous ces renseignements me permettront de vous inscrire dans un

petit carnet.

Je vous souhaite à toutes un agréable week-end..

bd6c34780e8da6f93d70fb198284dc74Cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais plus si je t'ai envoyé les renseignements demandés. <br /> <br /> Dis-le-moi car "J'ai la mémoire qui flanche..." ces temps-ci, lol. <br /> <br /> Bisous MB2
Q
Oui oui ma cricri, toit bien recu.. J'attendais d'ouvrir mon ordi pour pouvoir répondre correctement <br /> <br /> Bisous et doux domanche
Q
Oui oui ma cricri, toit bien recu.. J'attendais d'ouvrir mon ordi pour pouvoir répondre correctement <br /> <br /> Bisous et doux domanche
Q
Oui bien reçu Cricri...j'y répondrais tout à l'heure<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
G
Bien reçue mais un peu de manque de temps!<br /> <br /> Je vais essayer d'y penser!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Trop froid pour me mettre dans cette tenue même pour espérer le soleil!
bienvenue chez Cricri
  • Je suis mamie de 3 loulous et je souhaite partager avec vous mes différents loisirs, broderie,couture et début du scrapbooking pour moi. J'aurai peut-être besoin de votre aide.C'est avec grand plaisir que je vous reçois sur mon blog. J'adore papoter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 544
Catégories
Publicité