Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Cricri
9 avril 2016

Les petits bonnets (suite)

FB_IMG_1460227509737

Coucou les amies,

Je ne vous oublie pas, ces derniers temps

je me suis lancée dans la fabrication des petits bonnets. 

C'est avec un réel plaisir que je les fais.

Je n'avance pas vite car mon bras droit se fatigue vite.

Je vous mettrai des photos quand j'en aurais terminés.

Je vous souhaite un bon week-end.

Bisous 

c9a7923a_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Même tranquillement c'est mieux que de ne rien faire 😀<br /> <br /> Bzz et doux dimanche
V
Gros Bisous et doux dimanche !<br /> <br /> Bon courage et encore Bravo !
A
Surtout, prenez votre temps! Il faut vous épargner!<br /> <br /> Bonne soirée à tous.
G
courage et faite bien attention a votre bras .vous avez déja tellement souffert bisous gilberte
G
Bon courage!<br /> <br /> Prends ton temps pour nous montrer tes merveilles!<br /> <br /> Bon WE!
bienvenue chez Cricri
  • Je suis mamie de 3 loulous et je souhaite partager avec vous mes différents loisirs, broderie,couture et début du scrapbooking pour moi. J'aurai peut-être besoin de votre aide.C'est avec grand plaisir que je vous reçois sur mon blog. J'adore papoter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 544
Publicité