Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Cricri
25 mars 2016

Mon petit Warrior

lise0211

Bonjour les amies,

Je viens vous présenter le petit homme qui m'à

donné envie de participer à cette bataille qu'est la lutte 

contre le cancer.

Il s'appelle Cosmo, il a 3 ans et il se bat contre la leucémie. 

Il est courageux. Il faut dire que ce qu'il subit est douloureux.

C'est mon petit Warrior.

C'est avec l'autorisation de sa maman que je vous mets sa photos.

FB_IMG_1458830086622

Il est celui qui me donne envie de faire des bonnets pour tous 

les autres enfants et aussi les adultes. 

N'hésitez pas à faire le nettoyage de printemps dans vos

armoires.

Je vous donne mon adresse postale en mp.

 

FB_IMG_1458467788063

 

CRICRI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais faire du tri et voir ce que j'ai comme tee-shirt qui pourrait convenir.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques en famille et bises à tous.
V
Un très très beau sourire ♥<br /> <br /> Gros Bisous
D
quel beau sourire...<br /> <br /> Tu as besoin de laine ?????
M
Bonjour,peux tu me dire quelle taille serait la mieux adaptée ou la plus courante,bonne journée,Bisous du Sud ouest
M
Quel beau sourire,j'ai mis le lien sur mon blog pour récupérer le plus possible de tee shirt,peut on faire des bonnets en laine,bon courage et bonne continuation à tous,un bisous à ce charmant bonhomme
bienvenue chez Cricri
  • Je suis mamie de 3 loulous et je souhaite partager avec vous mes différents loisirs, broderie,couture et début du scrapbooking pour moi. J'aurai peut-être besoin de votre aide.C'est avec grand plaisir que je vous reçois sur mon blog. J'adore papoter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 544
Publicité