Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Cricri
17 janvier 2016

Dans ma bal

FB_IMG_1453035798527

 

Coucou les amies, 

J"espère que vous avez passé  un bon week-end

Bien au chaud pour celles qui ont de la neige.

J'ai reçu une dodue qui contenait pleins de petites 

choses pour m'aider à faire des cartes en scrap.

Elle m'a été envoyée par "la sorciere bricoleuse " Qinoa,  

allez une petite photo :

20160117_172426

 

Ce week-end, j'ai fait une tête de lit, on ne dirait pas,  mais cela prends un 

petit moment. J'ai également fait des housses pour

mes oreillers,  encore une petite photo  :

20160117_172005

Tout est en polaire c'est tout doux.

Je vous souhaite une bonne semaine. 

Bisous à vous toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
joies taies d'oreiller et en plus en laine polaire...par ce temps....cela fait un bien fou de s'y lover....<br /> <br /> bzz et douce journée.
D
tu as bien travaillé BRAVO !!!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir te lancer dans le scrapp...Sympa !
Q
La tête de lit et les housses sont magnifiques bravo Cricri tu as fait un sacré boulot <br /> <br /> Quinoa t'a bien gâté et maintenant comme dit Valie y a plus qu'à ....<br /> <br /> Alors bonne réalisation<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
V
superbe ta tête de lit ;) Bravo !<br /> <br /> Et adorable Quinoa qui a su te gâter et maintenant Yapluka !<br /> <br /> Gros Bisous du soir
A
Rigolo le tissu avec les têtes de nounours!<br /> <br /> Je suis bien contente que vous ayez reçu tout plein de petites choses car je n'ai hélas rien dans ce genre!<br /> <br /> Bonne soirée.
bienvenue chez Cricri
  • Je suis mamie de 3 loulous et je souhaite partager avec vous mes différents loisirs, broderie,couture et début du scrapbooking pour moi. J'aurai peut-être besoin de votre aide.C'est avec grand plaisir que je vous reçois sur mon blog. J'adore papoter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 544
Publicité